dimanche 8 mai 2011

(Con)valescence

5 commentaires:

celine a dit…

Si tu croyais être au bout de tes peines mon pauvre Cyril... !

Et ta petite blondinette, elle a eu une bonne note ?

Sophie a dit…

En fait c'étaient des bas!
Sinon pour ceux que ça intéresse, ça va ... doucement.

cathybrancieq a dit…

super, je vais pouvoir suivre tes aventures !!!! euh, je ne vois pas de lien pour m'inscrire à la news ...

Sophie de l'Ile de France a dit…

Et une connexion en direct de la Réunion, une !
Bienvenue Cathy de la Réunion, pour le lien news, j'vais demander au chef, je sais pas faire.
Bises

La Jalouse a dit…

Moi aussi maintenant j'ai un blog
pour l'instant c'est sur mon papa mais Cyril a bien appelé le sien cousinsdabord et ne parle plus d'eux...
Alors RDV sur Jean Marc V.
Regardez dans les liens.