samedi 6 septembre 2008

Coup de pouce


Oriane n'a pas apprécié la fragrance de l'eau de toilette que le jeune homme a laissée dans la voiture, nous ne l'avons pourtant avancé que de 2 km...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi j'étais pas là !

Anonyme a dit…

J'aime pas les commentaires d'Anonyme...
On ne sait pas qui les écrit, ni qui les lit.
Y a quelqu'un ?
En tous les cas pas foule de commentaires, c'est dommage.
Moi je propose que chaque lecteur en laisse un ;-)
C'est pourtant tout simple de signer dans le commentaire ou de se trouver un nom qui peut changer à chaque fois.
Moi je signe tous mes commentaires.
Bizzatous

So

Unknown a dit…

coup de gueule?
en tous cas, moi, je lis, et je signe tous mes commentaires....
j'en profite pour faire passer un message (je pense que je vais le faire par mail aussi parce que je constate qu'il n'y a pas foule en effet) : seriez vous ok pour une cousinade en Sud Vendée (chez nous quoi)sur un des we de trois jours de mai 2009, sachant que le jardin peut accueillir des tentes, qu'il y a trois chambres et deux clic clac et des gites très proches?

j'attends vos réponses

Anonyme a dit…

Oui nous on est toujours partant pour découvrir de nouveaux horizons...
bises